Monday, May 11, 2009

Les gays irakien Face Gruesome Torture / meurtre Technique par Doug Ireland

Comme le meurtre campagne ciblant les gays irakiens s'intensifie, un réseau de télévision arabe la semaine dernière ont révélé l'utilisation d'une horrible nouvelle forme mortelle de la torture contre les gays irakiens - anti-gay chiites des escadrons de la mort de leur étanchéité anuses avec un puissant colle, alors induire la diarrhée , qui conduit à une mort douloureuse et angoissante. L'utilisation de ce ventre qui tourne à nouveau la torture a été signalé pour la première fois par le réseau Al Arabiya, dont le siège est dans les Émirats arabes unis et a été averti de l'histoire par un chef de file irakiens féministe et militante des droits humains.

Yanar Mohammed, président de l'Organisation pour la liberté des femmes en Irak (OWFI), a déclaré à Al Arabiya que la torture substance "est une colle fabriquée en Iran que, s'il est appliqué à la peau, colle à lui et ne peut être enlevé par la chirurgie. Après ils collés l'anuses des homosexuels, ils leur donnent une boisson qui cause la diarrhée. Depuis l'anus est fermé, la diarrhée, cause la mort. Vidéos de cette forme de torture sont distribués sur les téléphones mobiles en Irak. "

Al Arabiya a dit que sa reporter confirmé l'utilisation de la torture par ce anal "visiter la morgue de Bagdad, à Bab-al-Moazaam dans le centre de Bagdad, où Neman Mohsen, le médecin légiste, a confirmé qu'ils ont des organes de sept homosexuels dans la morgue. Il a dit "Nous n'avons pas été en mesure d'identifier les coupables, les organes qui sous-évaluées en face de la morgue et ont fui sans être vu". "Une équipe de deux personnes de Human Rights Watch (HRW), actuellement en Irak pour enquêter sur la persécution des personnes LGBT a a aussi confirmé l'utilisation de cette forme de torture. Dans un e-mail largement diffusé à partir de l'Irak, le chef du bureau de Human Rights Watch's LGBT, Scott Long, a dit que lui et son collègue avait rassemblé des preuves qui confirme le rapport de Al Arabiya et que HRW se faire son propre rapport détaillé après l'organisation de deux employés de retourner à la États-Unis la semaine prochaine.

OWFI de Mohammed, la femme responsable de la collecte d'informations sur l'utilisation de cette torture sadique anal et le transmettre à Al Arabiya, a déclaré Gay City News que "l'histoire est tellement horrible que quand j'ai entendu pour la première fois depuis amis gais, je ne pense pas il. Mais j'ai enquêté et constaté qu'il était vrai que les hommes gais de anuses étaient collées fermé. " S'exprimant par téléphone à partir de Toronto, où elle était sur une brève visite à des parents avant de retourner en Irak prévue la semaine prochaine, Mohammed a dit que ce journaliste, «Heureusement, Al Arabiya a un très bon reporter les droits de l'homme, à qui j'ai dit ce que j'avais trouvé, et il a été en mesure de confirmer en visitant la morgue. "

Elle a dit que "beaucoup de femmes âgées dans mon organisation sont tout à fait opposé à la prise de la question de la persécution des homosexuels et ne comprend pas pourquoi il est important. Mais je crois fermement que la misogynie et l'homophobie sont les deux faces d'une même pièce, et que nous avions un devoir de parler contre la persécution des homosexuels en Irak, qui est si peu connu que j'ai été surpris par l'ampleur de celui-ci quand j'ai commencé à l'examiner. "

Mohammed, 49, est bien connu pour son travail courageux des droits de l'homme. Elle a co-fondé OWFI à Bagdad en Juin 2003 dans le sillage de l'invasion américaine et l'occupation, et l'organisation a mené des campagnes contre la soi-disant crimes d'honneur, l'enlèvement des femmes et la traite des femmes et des enfants. Elle a également co-fondateur de l'Irak du premier journal féministe, Al Mousawat (égalité), qui a été publié tous les trimestres au cours des trois dernières années. Une formation d'architecte, Mohammed a dit Gay City News, elle a abandonné sa profession à temps plein pour OWFI. Elle a reçu de nombreux prix pour son travail pour les droits des femmes et des droits de l'homme, y compris le Eleanor Roosevelt Global Rights Award donnée par les États-Unis Feminist Majority Foundation.

Ali Hili, le 33-year-old gay irakien exilé, qui coordonne l'association LGBT irakiens, dont le siège est à Londres, mais a des membres et des personnes à travers l'Irak, a déclaré que la Gay City News, il a également été en mesure de confirmer l'utilisation de la torture mortelle anal . "Nous avons eu des rapports, de plus en plus au cours de la dernière de quatre ou cinq jours, au sujet de l'utilisation de cette technique, non seulement à Bagdad mais en plus petites villes et les villes de l'Irak", a déclaré par téléphone Hili. "Nous avons des rapports sur sept jeunes hommes qui ont été par le biais de cette horrible expérience dans laquelle ils ont été arrêtés dans le sud de l'Irak et ont eu leur anuses scellé, ou" verrouillé "que les tortionnaires dire. Nos sources nous ont dit que tous les hôpitaux du sud de l'Irak région ont reçu de nombreux cas d'incidents similaires où les hommes ont eu leur anuses collé, mais que ce qui rend la situation encore pire et encore plus meurtrier est qu'ils ont refusé le traitement dans les hôpitaux où ils ont demandé en raison de l'homophobie. "

À partir de cette semaine, HILI LGBT et irakiennes ont documenté 617 cas d'assassinats de personnes LGBT, depuis la mort à tous les gays fatwa a été émise par le Grand Ayatollah Ali al-Sistani, chef spirituel de tous les musulmans chiites en Iraq, en 2005 . Le meurtre de campagne de "nettoyage sexuel" des homosexuels a intensifié ces derniers mois, avec 70 nouveaux meurtres depuis Décembre seul (voir ce journaliste de l'article 16-29 avril, "Iraqi Gay Surge meurtres; Enfin mondiale prend note»).

Maintenant, HILI dit: «Je viens de recevoir de nouveaux mots de sept meurtres d'homosexuels dans une semaine, la semaine dernière." Il a fourni à Gay City News avec les noms et villes d'origine des plus récentes victimes de l'anti-gay-escadrons de la mort. Ils sont Mosa Abbas, 33 ans, de Hay Al; Majeed Saeed, 27 ans, de Al Samawa; Khothayer Jabar, 19, de Al Dewaniya; Majed Alawi, 41, de Al Hindiya; Hazim Hussein, âge inconnu, d'Al Najaf, Mohammed Qasim , 25 ans, originaire de Al Dewaniya et Rama Sabri, 19, de Al Mohanawiya.

Dans le même temps, le site web d'informations niqash.org irakien a indiqué la semaine dernière que "Al-Baghdadiya, une chaîne de télévision par satellite basée au Caire ... diffusé un rapport le 7 avril, disant que 20 jeunes hommes accusés d'homosexualité ont été prises afin d'Ibn al -Nafis hôpital de Bagdad, avec les organes génitaux mutilés.

HILI Gay City News a dit que la plus grande partie de la plus récente vague d'assassinats semble être le travail de l'armée du Mahdi, la milice dirigée par les fondamentalistes religieux chiite Muqtada al-Sadr. Il a dit que l'un de ses informateurs irakiens LGBT "est connecté à des hauts religieux au sein de l'armée du Mahdi, et il a été informé d'une campagne pour cibler ceux qui sont soupçonnés d'être homosexuels." De plus en plus, dit Hili, des dépliants et "Wanted" des affiches apparaissent avec les listes des hommes destinés à être tué pour ce que l'on appelle les «crimes contre la moralité», à l'homosexualité. Une liste des membres LGBT irakien à être éliminés est également en circulation, Hili a dit, et il a été dit à son propre nom est en haut de cette liste.

Hili a également dit que les pharmaciens ont signalé à la police sur une clientèle masculine qui ont été régulièrement l'achat d'hormones féminines et de crèmes cosmétiques. Dans un cas récent, deux de ces supposés transsexuels hommes ont été arrêtés et emmenés dans un lieu inconnu, et qui n'ont pas été entendus depuis.

Doug Irlande peut être contacté par le biais de son blog, DIRELAND, à http://direland.typepad.com/direland/.
____________________________________________________________________
http://gaycitynews.com/site/news.cfm?newsid=20307475&BRD=2729&PAG=461&dept_id=569346&rfi=6

No comments: